Menu
RSS
La billetterie pour TFC-Bastia est ouverte !

La billetterie pour TFC-Bastia est …

Les places pour le matc...

La billetterie pour TFC-Monaco est ouverte !

La billetterie pour TFC-Monaco est …

Les places pour le dern...

La seconde mi-temps de Nantes-TFC en intégralité

La seconde mi-temps de Nantes-TFC e…

La première période de ...

La première mi-temps de Nantes-TFC en intégralité

La première mi-temps de Nantes-TFC …

La première période de ...

La seconde mi-temps de TFC-Lorient en intégralité

La seconde mi-temps de TFC-Lorient …

La seconde période de l...

La première mi-temps de TFC-Lorient en intégralité

La première mi-temps de TFC-Lorient…

La première période de ...

La seconde mi-temps de Montpellier-TFC en intégralité

La seconde mi-temps de Montpellier-…

La première période de ...

La première mi-temps de Montpellier-TFC en intégralité

La première mi-temps de Montpellier…

La première période de ...

La seconde mi-temps de TFC-Metz en intégralité

La seconde mi-temps de TFC-Metz en …

La seconde période de l...

La première mi-temps de TFC-Metz en intégralité

La première mi-temps de TFC-Metz en…

La première période de ...

Prev Next
ban tfc accueil

Lorsque le bas du tableau se rapproche...


Sans victoire en championnat depuis la 16ème journée et un succès remporté sur la pelouse nantaise, le TFC pouvait craindre leur délicat déplacement en terrain haut-savoyard, où possibilité était donnée à leur hôte de dépasser nos violets au classement de la Ligue 1.

Le film du match :

3Au milieu d'une défense toulousaine étrangement apathique, Tejeda glisse le ballon à l'entrée de la surface, en direction de Thomasson. Sans contrôle, le milieu reprend du pied droit et trompe Ahamada pour l'ouverture du score ! 1-0


23Sur la contre-attaque, Cambon, défenseur central, se retrouve en position idéale sur l'aile droite. Il temporise et adresse un centre précis dans la surface, où Thomasson reprend. La tentative du buteur échoue à quelques centimètres du poteau gauche.


24En contre, Tejeda progresse face au but. Seul sur sa droite, Wass réclame le ballon, mais le Costaricien sert finalement Nsikulu, dont le tir croisé est repoussé difficilement par Ahamada.


30Wass joue rapidement un corner, côté droit, et trouve Abdallah. Le latéral s'offre un crochet et centre en retrait, en direction de Tejeda. Le plat du pied du Costaricien est dévié par un défenseur haut-savoyard.


37Quel raté de Braithwaite ! Avec de la réussite, le Danois récupère un ballon dans les pieds de Wass, accélère et entre dans la surface. Il élimine Leroy et tire au-dessus du but vide !


60Parti de son camp, Barbosa file seul au but. Ninkov, de retour dans son dos, le déséquilibre. Benoît Bastien n'hésite pas et inflige au Toulousain un carton rouge direct.


73La parade de Leroy ! Délaissé par sa défense, qui réclamait à juste titre un hors-jeu, le gardien haut-savoyard s'interpose avec brio devant Ben Yedder, auteur d'une frappe puissante, du pied gauche.


85Idéalement lancé en profondeur par Didot, Ben Yedder, en avance sur les défenseurs de l'ETG, pousse un peu trop loin son ballon et manque son duel avec Leroy. Sorti au bon moment, le gardien évianais préserve le score.


91Au départ d'un contre, Wass combine avec Camus et hérite une nouvelle fois du ballon, dans la surface. Son tir croisé du droit, à ras de terre, est repoussé par Ahamada..


93Sur le côté gauche, Trejo déborde et centre devant le but, de l'extérieur du pied. Pourtant seul au second poteau, Ben Yedder est trop court pour couper la trajectoire du ballon.