Menu
RSS
La billetterie pour TFC-Bastia est ouverte !

La billetterie pour TFC-Bastia est …

Les places pour le matc...

La billetterie pour TFC-Monaco est ouverte !

La billetterie pour TFC-Monaco est …

Les places pour le dern...

La seconde mi-temps de Nantes-TFC en intégralité

La seconde mi-temps de Nantes-TFC e…

La première période de ...

La première mi-temps de Nantes-TFC en intégralité

La première mi-temps de Nantes-TFC …

La première période de ...

La seconde mi-temps de TFC-Lorient en intégralité

La seconde mi-temps de TFC-Lorient …

La seconde période de l...

La première mi-temps de TFC-Lorient en intégralité

La première mi-temps de TFC-Lorient…

La première période de ...

La seconde mi-temps de Montpellier-TFC en intégralité

La seconde mi-temps de Montpellier-…

La première période de ...

La première mi-temps de Montpellier-TFC en intégralité

La première mi-temps de Montpellier…

La première période de ...

La seconde mi-temps de TFC-Metz en intégralité

La seconde mi-temps de TFC-Metz en …

La seconde période de l...

La première mi-temps de TFC-Metz en intégralité

La première mi-temps de TFC-Metz en…

La première période de ...

Prev Next
ban tfc accueil

Le Kremlin United emmène Kick Off Sport au sommet

kb 090514

Kick Off Sport, toute jeune société d’équipements sportifs fondée par Mathieu Vinatier et Alexandre Rouen, peut largement s'enorgueillir du partenariat établi avec le club francilien du Kremlin Bicêtre United et son gardien de but Yassine Mohammed, dont la SARL toulousaine est sponsor officiel. Les Kremlinois, déjà finalistes de l'épreuve en 2013, tenteront effectivement d'ajouter à leur palmarès national l'édition 2014 de la Coupe de France de Futsal. Et pourront pour se faire s'appuyer sur leur inamovible dernier rempart.

Revenu  à ses sources parisiennes à la faveur du mercato 2012, c’est pourtant du côté du Béthune Futsal que le jeune homme de Villiers-sur-Marne aura éclos au très haut niveau. Arrivé dans le Nord à la faveur des conseils du béthunois Christophe Moreau (rencontré lors d'un stage de pré-sélection de l'équipe de France), il ne faudra que peu de temps au portier pour convaincre Pierre Jacky (sélectionneur de l’équipe de France) et son staff, venus par 3 fois superviser le jeune homme double mètres. Et de sa première sélection, un mardi 15 novembre 2011 face à la Pologne, Yassine ne gardera que de très bons souvenirs, l'encadrement tricolore décidant à sa grande surprise sa titularisation, d’ailleurs très efficacement honorée puisqu’il n’y concédera qu’un seul but.

C’est donc  ce samedi 17 mai que l’actuel 3ème du championnat de D1 briguera son premier trophée de la saison dans l’antre de la Kindarena de Rouen. Une finale que les joueurs du coach Hugo Sintra seront allés arracher de très haute lutte en terre varoise, en s’imposant au terme de leur demi-finale à Toulon sur la marque de 6 buts à 5, et après avoir concédé jusqu’à 3 buts de retard en cours de match.  Reste maintenant une ultime étape à gravir, en s’imposant en final face à Cannes La Bocca. Un évènement que les amateurs pourront suivre en direct sur le site de la Fédération Française de Football. Avec peut-être, au bout du suspense, un premier trophée pour les protégés de la sympathique et dynamique formation toulousaine de Kick Off Sport.